lundi


P o V #2


Moitié vide - Moitié plein
Half empty - Half plenty



Vie ou verre d'eau, tempête ou pas, c'est toujours une question de point(s) de vue(s).
/ In life or in a glass of water, with or with out gale, it's all about point(s) of view(s).



*
Ç'aurait pu être le Corner View "aqua" que j'ai manqué la semaine passée. désolée Jane.
J'essaierai d'être à l'heure cette semaine!
/This should has been the "aqua" Corner View I missed last week. Sorry Jane.
I'll try to be on time this week!

*
Je te rassure Ninja, c'était un verre d'eau! Tu m'as bien fait rire!
Don't worry Ninja, it was a glass of water! Your comment makes me smile this morning!
*





4 commentaires:

isabelle a dit…

J'aime bien ces photos: la table miroitante et les reflets du verre.

Aujourd'hui le mien était à moitié vide... trop d'eau à Tel Aviv ;(

penny black a dit…

jolie ballade sur ton blog à bientôt

la ninja a dit…

d'eau, d'eau...

glad I made you smile :)
fabulous idea, half-full half-empty. have a look at these, nearly as pretty as your post: http://www.becausestudio.co.uk/optpess.html

Mulot B. a dit…

La lumière au travers du verre est quasi cristalline, très pure - très beau !

Related Posts with Thumbnails