vendredi

Pendant ce temps... / Meanwhile...



La rentrée...? / Back to the routine...?


Les écoliers, les travailleurs, les mères au foyer, les politiques, les écrivains, tout le monde fait sa rentrée....
Je dois admettre qu'il est plus que temps de prendre des résolutions de saison pour ce blog que j'ai lâchement abandonné ces dernières semaines...
Mon petit écolier ayant retrouvé sa classe, ses copains, ses amoureuses et la cour de récré, le rythme des publications devrait redevenir régulier...
Un grand merci à tous ceux qui passent par ici, la lecture des commentaires me procurent de bons moments, je ne suis malheureusement pas toujours assidue pour répondre, je n'ai pas d'autres excuses que mon "bordélisme chronique"...
Trêve de bavardages inutiles, contre toute attente voici mes séries de rentrée:


Students, workers, (desperate) housewives, politics, writers, everybody is coming back...
I must admit that I have to take care of this poor blog, lazily abandoned for weeks...
As my lovely little boy is back to school, I should be more regular in posting...

I want to thanks all of you, who comes around here, especially thoses who leave regular comments, which makes me very pleased each time! I try to answer everyone but I fail sometimes, I've no excuses for that...

Well, stop talking in my so poor english, here are my "return to work /school serie":



*


Pendant ce temps à Dinard...
/ Meanwhile in Dinard...





Plage de Dinard, Bretagne, France, Septembre 2009.
Dinard's beach, Brittany, France, September 2009.


*

Personne n'a l'air d'avoir peur des Artistes exposés au Palais des arts à deux pas de la plage.

Nobody seems to be afraid of the Artists exhibited at the very close Palais des Arts.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails