samedi

Les oiseaux #1 / Birds #1



*



Je les regarde. / I watch them.
Je les admire. / I admire them.



Et je me demande... / And I wonder...



... si un jour je n'aurais plus peur. / If one day I 'll stop being scared.


*

4 commentaires:

claire a dit…

Cette première photo est sublime... Tellement beau cet oiseau si petit au loin sur l'étendue de cette feuille blanche...

Heidi a dit…

quand t'auras la réponse à ta question et si elle est positive, je veux bien connaître la recette magique...

;) a dit…

... de t'envoler ???

Fabienne, Yves, Loue, Lily a dit…

"Avec le temps... va tout s'en va..." moi qui pensais qu'avec le temps cette peur d'enfance s'était envolée!

Juste quelques suppositions:
Peut-être le bec, peut-être les plumes... Ca viendrait pas des poules? T'aurais pas été becquettée un jour par une poule de chez mémé?
... mais pas de réponse à ta question!

...et pourtant ils sont absolument magnifiques tes oiseaux, j'adore celui tout seul au milieu de la page blanche...

...et pourtant t'habites pas loin de chez les mouettes et les goélands...

Fabi

Related Posts with Thumbnails