mardi

Un tag????



Photo: Panneau exposé en gare de Landerneau (29) à l'occasion de l'événement En Chantier 2009. 
Créditphoto: Cart1.


...
Non, pas un de ceux là
...


De ceux qui fleurissent sur la blogosphère... 
 Elle m'a taguée  et comme je l'aime bien, je m'y colle...

Tag de Mai
Quelle heure est-il? mais c'est indiscret ça ...
Mai rime avec: Ah ouais???
As-tu embrassé ton canari ce matin? pas de canari par ici mais oui j'ai embrassé ce matin...
Où vas-tu tout à l'heure? à l'école chercher mon Noé.
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne t'ayant écrit un commentaire: "en mai après la pluie le beau temps". Dac.
Attention on remonte le temps, que faisais-tu le 05 05 2005? J'étais enceinte et je bossais dans un lycée.
Au prochain coup de telephone répond à l'huile. No way.
Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris: celui qui a déconné.
Le dernier film vu au cinéma: ouh là ... ça date déjà... Le bal des actrices, de M. Le Besco.
Dessine une fleur ou prends en photo la première fleur que tu vois:

Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plaît: A,B,C, one, two, three...
voila c'est fini ... That's all folk's!
Tag réalisable en Mai seulement, à vous de jouer si vous le voulez: à qui le tour?

...

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails