jeudi

Presque trop tard:

Pour ce joli moi de juin, elle et elle ont des questions à poser:

* Il est quelle heure d'abord? 02:15
* Ou vas-tu demain? vu l'heure demain c'est aujourd'hui alors aulit!
* Juin rime avec...Lémuriens.
* Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissée un commentaire: "Mange ta main et garde l'autre pour demain"
J'aime bien les dictons mais celui ci je le comprends pas vraiment ... donc je m'abstiendrai.
* Donne-nous "un son" pour la fête de la musique:
do ré mi fa sol la si do...
gratte moi la puce que j'ai dans l'dos....
si tu l'avais gratter plus tôt...
elle n's'rais jamais monté si haut!
* 1, 2, 3, on ne bouge plus AAAAAtchoum!
* Respire fort foRT FORT alors je baille aux corneilles...
* Aujourd'hui, c’est la fête... poueeeettttt!
* Découpe 6 petits cœurs ou + et jette les du point le plus haut que tu puisses. Prends une photo et montre-nous.

* En juin, c'est l'été (poil aux nénés), oú vas-tu aller te baigner? dans l'eau.
* Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 06/06/06 ? j'allaitais mon fils et mes nuits étaient courtes depuis(trop)longtemps.
* Tes 5 fruits et légumes trop bons que tu adores... Epinard, abricot, potimaron, figue, coco paimpolais.
* Chante à tue tête et fais ce qu'il te plaît.
"I guess you say what can make me feel this way"
* C'est terminé, ouf... c'était moins une j'ai failli le rater!

Attention: ce tag est sans limite. Tu peux taguer autant de gens
que tu veux et au moins 6 coquines,tag réalisable qu'en JUIN! A qui le tour?




Related Posts with Thumbnails